Pinsso et marchmallow

Faisons connaissance …

Hello,
Bénédicte Rochelaise, pure et dure et tellement fière de l’être ! Créatrice d’objets de puériculture pour enfants et de bijoux pour maman, je n’ai pas toujours été dans ce domaine de la création.

J’étais à mon compte dans l’événementiel avec une vie à 100 à l’heure. J’ai fait des études d’architecte d’intérieur et décoration événementiel pendant 3 ans, j’ai eu mon premier grand bébé de maintenant 9 ans.

J’ai travaillé dans une agence d’événementiel avec 2 autres collègues à mon compte sur Paris ( mais je n’ai jamais déménagé, non non LR forever, je préférais faire des aller et retour X fois par semaine, mais je ne quitterais ma belle ville pour rien au monde ) et j’ai créée aussi mon agence event sur la rochelle en même temps que celle de paris et cela jusqu’à mon accouchement de ma princesse.

La vie m’a alors rappelée à l’ordre et mon destin m’a clouée sur un lit d’hôpital de nombreux mois, j’ai donc accepté ce destin, mais pas totalement, car c’est à ce moment-là (oui oui sur un lit d’hôpital) que j’ai commencé à créer.

D’abord pour ce petit bébé qui était devant moi, puis les idées étaient tellement nombreuses que je n’arrivais plus à m’arrêter. J’ai alors trouvé ce fournisseur officiel me donnant la chance de faire du made in France avec des matières de compet’. Et j’ai créé, communiquer, partager, échanger puis un beau jour je me suis rendu compte que cette passion étant devenue un métier à pleins temps et je me suis laissée emportée dans cette belle aventure.

Aujourd’hui, j’en suis la, je n’ai pas arrêté d’être positive pour me dire que cette aventure devait perdurer et continuer !

Ce que j’aime le plus dans mon métier, déjà le fait de l’aimer autant, à 1000%, si je n’avait plus la passion, j’arrêterais. Je suis comme ça autant passionnée qu’exigeante et si je ne me sentais plus à la hauteur, perdre le feeling, devenir un robot, je passerais a autre chose !

J’aime bien sûr être mon propre patron, pouvoir emmener mes enfants à l’école est une chance folle, mais les heures de travail ne se compte pas. Il faut vivre au jour le jour et ne pas compter son temps. J’aime voir mes clients, et bien oui, car souvent ce sont des petits bébés trop choux haha et oui, je suis une mère complètement gaga mère-poule, je ne résiste pas à ces bouts de choux.

Mes projets pour l’avenir, j’adorerais avoir ma propre boutique de créateurs, mais j’ai réalisé un peu ce rêve, grâce a la boutique “Bulle” à La Rochelle où je suis rentrée dans la boutique en tant que gérante avec mes deux autres collègues Cécile et Audrey. Cette partie de la gestion, être aussi de l’autre côté, j’aime beaucoup.

Alors n’hésitez pas et venez à ma rencontre à la boutique !

Commandez en ligne :

Boutique en ligne

Ne ratez aucune actualité de cette bonne adresse :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *