RODAHLY

Faisons connaissance …

Je suis photographe sur La Rochelle et aux alentours. Je vous accompagne dans tous les événements de votre vie (mariage, grossesse, EVJF, session de couple ou solo..) mais aussi sur des événements professionnels. Je suis spécialisée dans le noir et blanc, c’est ma marque de fabrique.. Malgré cet amour inconditionnel, je vous propose aussi des shooting couleurs sur demande. Dans toutes les prestations que je propose, est comprise notre échange avant le shooting. Il est primordial, je dirais même essentiel de vous rencontrer avant le jour J. Cela me permets d’en savoir plus sur vous, sur votre projet et de pouvoir au mieux répondre à vos attentes.

RODAHLY, au delà d’être un logo, c’est moi, c’est l’histoire de ma vie.. Une passion pour la photographie qui est née il y a plus de 15 ans.. Je n’ai jamais aimé le théorique, je n’ai pas de formation, je suis autodidacte. J’ai toujours aimé apprendre seule, et me fier à mon instinct, c’est à mon sens le seul moyen de se différencier. Il faut oser aller à contre sens quitte à ne pas plaire à tout le monde. C’est ainsi que je me suis spécialisée dans la photo en noir et blanc. Depuis toujours, je suis fascinée par ce que chacune d’elle m’apporte. Il y a une émotion tellement intense que j’ai décidé d’en faire ma marque de fabrique. J’ai toujours voulu montrer l’invisible aux yeux des gens..

Chaque être est exceptionnel à sa façon, et la photographie me permets de le montrer sous un angle différent, en conservant ma personnalité. Petite, je photographiais dans ma tête chaque visage, chaque instant de vie, chaque paysage, et je les stockait.. En grandissant, j’ai voulu continuer de photographier mais cette fois ci en les montrant autour de moi.

J’ai commencé par les réseaux sociaux il y a des années, et Instagram à tout changé. Je recevais beaucoup de messages de personnes me demandant des shooting alors que je ne faisais qu’exposer mon travail sans penser que cela puisse autant plaire.. Les messages ont continué, le soutien de mon entourage s’est accentué et ma volonté de développer mon travail aussi..

C’est ainsi que Rodahly à vu le jour en Mars 2018. J’ai rencontré dès les premières semaine de la création des personnes qui m’ont fait confiance, qui ont contribué au développement de mon travail et et qui sont surtout devenues essentielles à ma vie. Mon site internet a été créé, un nouvel Instagram dédié à mes photos aussi, les collaborations se sont enchaînées, certaines sont même fixes aujourd’hui, et mon agenda est bloqué sur de nombreuses semaines.. De beaux projets sont à venir en ce début d’année, une expo photo est en cours, et ce n’est que le début de cette merveilleuse aventure à vos côtés…

Ne ratez aucune actualité de cette bonne adresse :

Instagram did not return a 200.

2 Commentaires sur “RODAHLY

  1. Pingback: Des idées cadeaux à La Rochelle - CITY GUIDE LA ROCHELLE

  2. Pingback: Prendre soin de soi à La Rochelle - CITY GUIDE LA ROCHELLE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *